Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Atlético Madrid : Une polémique avec Ancelotti lors d’un repas organisé par le Real ?

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que Carlo Ancelotti a dîné avec l’ensemble de son staff technique et des salariés du Real Madrid, un chant anti-Atlético Madrid entonné lors de ce repas fait polémique en Espagne.

Entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid, cela n’a jamais été l’amour fou, c’est bien connu. Alors que la rivalité entre les deux rivaux madrilènes a pris une nouvelle dimension avec le retour au premier plan des Colchoneros et la dernière finale de la Ligue des Champions entre les deux clubs (remportée 4-1 par le Real Madrid après prolongation). Or, une petite scène survenue à Madrid jeudi soir risque bien de rallumer la petite étincelle entre les deux clubs…

UN CHANT ANTI-ATLÉTICO MADRID ENTONNÉ PAR LES INVITÉS D’ANCELOTTI

En effet, le quotidien AS indique que Carlo Ancelotti a déjeuné ce jeudi soir avec son ancien mentor Arrigo Sacchi, son staff technique et des employés du club. Or, un journaliste de la chaîne Cuatro a capté une scène un peu embarrassante puisqu’il s’agit d’un chant anti-Atlético Madrid entonné par les convives. Interrogé en conférence de presse sur le sujet, l’Italien a calmé le jeu. « Je ne l’ai pas écouté, mais ce n’est pas bien ni correct. Il y avait une danseuse et je ne sais pas si quelque chose s’est passé », a-t-il déclaré, même si les images de Cuatro montrent Carlo Ancelotti en tant que témoin de la scène.

« L’ATLÉTICO MANQUE DE C…. »

« Qu’est-ce qu’il se passe, colchonero, tu ne t’es toujours pas rendu compte que Madrid est seulement à nous et que vous êtes la honte. Les années passent, les joueurs et les dirigeants aussi, mais vous ne vous rendez pas compte que le problème ce sont les gens. Des supporters malheureux, remplis de pleureuses, qui ne supportent pas d’être d’éternels seconds. Je sais que ça fait mal, je sais que ce n’est pas beau, mais à l’Atlético manque de c….. », indique en substance ce chant populaire parmi les supporters du Real Madrid.

Articles liés