Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Atlético Madrid : Après sa boulette, Iker Casillas s’énerve contre un journaliste !

Fautif sur le premier but de l’Atlético Madrid ce samedi, Iker Casillas avait forcément la tête des mauvais jours après la rencontre.

Ce n’est clairement pas le scénario qu’avaient envisagé les joueurs du Real Madrid ce samedi en se rendant au stade Vicente-Calderon pour y affronter l’Atlético Madrid. Privés de plusieurs titulaires et dominés dans les grandes largeurs, les Merengues ont en effet pris l’eau dans le derby madrilène et se sont largement inclinés (4-0). Et si la déconvenue a été collective, la prestation individuelle d’Iker Casillas fait beaucoup parler de l’autre côté des Pyrénées…

« UNE ERREUR ? QUELLE ERREUR ? ÇA C’EST TOI QUI LE DIS »

Largement fautif sur le premier but de Saul Niguez (18e), Iker Casillas a été interrogé sur sa boulette par un journaliste après le match. Une question que San Iker n’a clairement pas appréciée. « Une erreur ? Pourquoi une erreur ? Ça c’est toi qui le dis, parce que tu étais dehors et tu n’as pas vu. Je peux t’assurer que de l’intérieur, ça ne s’est pas passé comme ça, mais si tu dis que c’est une erreur… », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

« JE SUIS LE PREMIER À DEMANDER PARDON »

« S’il nous a manqué de l’envie ? Totalement d’accord, et moi le premier. Aujourd’hui, c’est une défaite dure, sévère, l’Atlético l’a mérité. En ce sens, nous l’affrontons et faisons face. Je suis le premier à demander pardon de la part de mes coéquipiers. Ils étaient plus forts, nous n’avons pas été à la hauteur», a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés