Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Abdos, fils… Le cliché insolite de Cristiano Ronaldo !

Connu aussi bien pour ses talents de footballeur que pour ses abdos parfaits, Cristiano Ronaldo a pris la pause avec son fils.

« Il adore travailler ses abdos, ses dorsaux, il travaille quotidiennement au développement de son corps. J’ai eu la chance de travailler avec six vainqueurs du Ballon d’Or, dont Zidane, Nedved, Figo… Mais Cristiano reste le numéro 1 ». Voici ce qu’avait confié Valter Di Salvo, ex-préparateur physique de Cristiano Ronaldo, en janvier dernier.

CR7 POSE AVEC SON FILS

Via son compte Instagram, Cristiano Ronaldo a pris la pose en compagnie de son fils pour mettre en évidence ses abdos. À noter que le fils de Cristiano Ronaldo arrive déjà à imiter le regard de tueur de son père. Reste à savoir si il pourra l’imiter sur les terrains de football dans quelques années...

LES CONSEILS DE CR7

En février dernier, Cristiano Ronaldo avait livré quelques conseils pour avoir un corps de rêve dans le cadre de la promotion de ses sous-vêtements : « Apprenez à forger votre esprit autant que votre corps. La force mentale est tout aussi importante que la force physique et vous aidera à atteindre vos objectifs », avait notamment confié CR7, qui avait également conseillé d’avoir une bonne alimentation composée d’un « régime riche en protéines, avec beaucoup de glucides à grains entiers, des fruits et légumes ».

Articles liés