Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Abdominaux, graisse… Le secret de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo est un athlète quasiment parfait. Si l’on se souvient de l’étude de Sports Illustrated précisant que le portugais est l’athlète le plus complet après LeBron James, la presse espagnole indique un fait très surprenant concernant le physique de Cristiano Ronaldo.

C’est LE joueur que tout le monde rêverait d’avoir dans son effectif. Du haut de ses 29 ans, Cristiano Ronaldo est une star mondiale et un athlète presque parfait. C’est ce que lainformacion s’est attelé à prouver, à l’aide d’une donnée statistique pour le moins surprenante.

CRISTIANO RONALDO, LE MIEUX TAILLE

Le site espagnol indique que le joueur du Real, Cristiano Ronaldo, est dans une forme physique qui pourrait faire pâlir les plus grands sportifs de ce monde. En effet, le média explique tout simplement que le corps de Cristiano Ronaldo est un exemple de bonne tenue puisqu’avec une taille de 1m85, Cristiano Ronaldo n’est doté que de 7% de graisse.

LES AUTRES NE PEUVENT PAS RIVALISER

Une donnée supérieure à la moyenne des joueurs de foot qui, généralement, ont un corps constitué de graisse à hauteur de 10 à 11%. De quoi prouver une fois de plus que Cristiano Ronaldo est un acharné de travail qui fait très attention à sa ligne. À titre de comparaison, un sumo a un corps composé d’environ 37% de graisse. Il ne faudrait pas que Cristiano Ronaldo descende en dessous de cette barre, car comme l’affirme le même média, l’humain a besoin d’au mois 3% de matière grasse dans son corps pour survivre. En tout cas, personne ne devrait surnommer le joueur du Real Madrid « Gronaldo », comme un certain brésilien également passé par le Real Madrid.

Articles liés