Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos utilisent une machine de la NASA…

Tous les moyens sont bons pour se remettre d’une blessure. Et au Real Madrid, on utilise une machine fondée par la NASA.

Sergio Ramos, blessé au pied droit et promis à plusieurs semaines d'indisponibilité, pourrait finalement être guéri bien plus vite que prévu. Sous l’impulsion de Cristiano Ronaldo, qui l’avait déjà testé par le passé, le capitaine de la Casa Blanca a testé une machine très particulière.

QUAND CRISTIANO RONALDO CONSEILLE SERGIO RAMOS

On pensait avoir tout vu concernant les méthodes pour remettre sur pied un joueur. Du marabou au placenta de jument, le joueur de football aime essayer de nouvelles choses pour guérir au plus vite. Mais la machine de la NASA, on n’en avait pas encore entendu parler. Cette machine permet au joueur de travailler sans aucune gravité, donc de ménager ses articulations. Il a donc l’impression de ne peser que quelques kilos et peut travailler sans relâche. Conseillé par Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos soigne donc sa blessure au pied droit avec cette machine révolutionnaire.

RAFAEL NADAL L’A UTILISÉ AUSSI

Selon AS, cette machine a même été utilisé et approuvé par Rafael Nadal, lui même conseillé par CR7. Le tennismen serait même adepte à cet outil selon le quotidien espagnol. De nombreux basketteurs de la NBA ont également recours à cette nouveauté, qui pourrait très vite faire un tabac dans tous les clubs de football. Au grand bonheur de la NASA...

Articles liés