Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic serait fan de… son nouveau nez !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Moqué notamment par Joey Barton lors d’un match de Coupe de France entre le PSg et l'OM, Zlatan Ibrahimovic a décidé de se faire refaire le nez à l’été 2013.

Les Guignols de l’Info n’ont pas hésité à grossir les traits de Zlatan Ibrahimovic avec un nez prédominant sur sa marionnette. L’émission satirique de Canal+ a fait des émules avec les moqueries de certains joueurs, dont le geste de Joey Barton, ancien milieu de terrain de l’OM, lors d’un match de Coupe de France contre le PSG en février 2013 . Mais d’après Le Parisien, l’attaquant suédois est passé par la chirurgie esthétique pour refaçonner son nez.

ZLATAN IBRAHIMOVIC ET SON NOUVEAU NEZ !

À l’été 2013, Zlatan Ibrahimovic a décidé de se faire refaire le nez après de nombreuses moqueries sur son appareil nasal, jugé trop volumineux par certains. L’attaquant suédois est passé par la chirurgie esthétique pour enlever la bosse et s’est montré à la reprise de l’entraînement du PSG auréolé d’un masque et des traces d’une intervention chirurgicale avec des hématomes et des cernes sous les yeux.

« UN RETOUR D’IBRAHIMOVIC À LA JUVENTUS ? PAS IMPOSSIBLE »

« Un retour de Zlatan Ibrahimovic à la Juventus Turin ? Ce n’est pas impossible. Il suffit d’y croire. Mais cela me paraît très difficile, surtout pour des raisons économiques et vis-à-vis l’âge de Zlatan. Pas certain que le PSG veuille le vendre », a confié récemment Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic

Articles liés