Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic dévoile son nouveau tatouage !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Via son compte Instagram, Zlatan Ibrahimovic a dévoilé un nouveau tatouage qui figure sur son dos.

« Le noyau dur est composé de Daniel Majstorovic, Alexander Östlund, Olof Mellberg et Christian Wilhelmsson. Tous partagent la passion pour la chasse et la pêche qu’ils pratiquent ensemble. Majstorovic aurait ainsi acheté l’île de Davenso, non loin de Stockholm, où Ibra a passé quelques week-ends nature ces dernières années. C’est Östlund qui a par ailleurs initié la star suédoise aux tatouages en 2005 ». En novembre dernier, le JDD évoquait les origines des passions de Zlatan Ibrahimovic, notamment les tatouages. L’attaquant suédois en a dévoilé un nouveau.

« UN NOM TRÈS IMPORTANT POUR MOI »

Après un dragon rouge, une plume d’origine amérindienne, un poisson ou encore 5 visages de Bouddha, Zlatan Ibrahimovic s’est fait tatouer le prénom Abdullah. Un nom « très important » pour l’attaquant suédois qui partagé un cliché du tatouage sur son compte Instagram.

ZLATAN VA BIEN

Via son application, Zlatan Unplugged, l’attaquant suédois a évoqué le match à venir face à Caen et son état physique : « Caen ? Encore un match important pour nous, un match que nous devons gagner si nous voulons faire partie des meilleurs. Chelsea ? Un match à la fois ! Mes anciennes blessures ? Je n’ai pas ressenti de problèmes depuis un petit moment, à part le fait que j’ai été malade ».

A very important name for me.

Une photo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le 13 Févr. 2015 à 15h00 PST

Articles liés