Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva revient sur son geste touchant envers un enfant avant OL/PSG !

Thiago Silva, PSG

Thiago Silva avait donné sa veste à un enfant avant le coup d’envoi entre l’OL et le PSG dimanche. Le défenseur brésilien est revenu sur son geste.

Le geste de Thiago Silva dimanche soir avant le coup d’envoi entre l’OL et le PSG a fait le tour des réseaux sociaux. Le défenseur et capitaine parisien avait en effet donné sa veste à un petit garçon transi de froid. L’international brésilien est revenu sur son geste dans Globo.

« J’AI AIMÉ VOIR SA SURPRISE SUR SON VISAGE »

« En vérité, tout a débuté dans le tunnel quand je suis arrivé à côté de lui. Je lui ai demandé comment il allait et il ne m’a pas répondu. J’ai pensé qu’il n’avait pas compris mon français (rires). Quand on a avancé pour aller sur le terrain, il a pris peur à cause du froid avant d’arriver sur la pelouse. Je n’avais pas vu sa réaction mais j’ai pu voir les vidéos et j’ai aimé voir sa surprise sur son visage. J’espère qu’il a gardé la veste et qu’il en prendra soin même s’il est de Lyon », avoue Thiago Silva.

« PARFOIS LE PROBLÈME N’EST PAS SUR LE TERRAIN »

Dimanche, la femme de Thiago Silva a fait quelques confidences au micro du Canal Football Club : « Je consacre ma vie à Thiago. Je suis psychologue, maman… La Coupe du monde ? Un traumatisme pour tout le monde. La défaite a été traumatisante, surtout pour lui qui ne jouait pas. Avec Thiago on aurait sûrement perdu, mais on n’aurait pas pris 7 buts. Tout le monde commet des erreurs, mais personne ne voulait plus la victoire que Thiago. Le PSG ? On a les meilleurs joueurs du monde, les plus chers, mais une équipe ce n’est pas seulement les joueurs sur le terrain. Parfois le problème n’est pas sur le terrain mais en-dehors. »

Articles liés