Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta dévoile les coulisses des parties de « Call of Duty » entre Parisiens !

Thiago Motta, PSG

Dans un long entretien accordé au JDD, Thiago Motta s’est confié sur les habitudes des joueurs du PSG au jeu « Call of Duty ».

« En général, j'aime bien finir un jeu puis m'attaquer au mode multijoueurs en ligne. Sauf pour les jeux de tirs, où je ne joue qu'en ligne. Sur les "Call of Duty", je ne touche quasiment plus à la campagne et je vais directement au multijoueurs. Souvent, quand ils m'entendent parler, ils m'interrogent : "C'est toi Zlatan ?" Et je réponds "non, non". Mais ils continuent et me questionnent : "Est-ce que tu as deux enfants ? Est-ce que tu es Suédois ? Est-ce que tu joues au foot ?" Je me contente de répondre "oui" tout le temps, et finalement ils concluent que je ne suis pas Zlatan. » En novembre 2013, Zlatan Ibrahimovic s’exprimait sur sa passion pour les jeux vidéo. Une passion partagée par le vestiaire parisien comme le révèle Thiago Motta dans les colonnes du JDD.

« PLUS OU MOINS AU MÊME NIVEAU »

« Je ne me souviens pas avoir joué contre lui. Ibra a dit que j’étais meilleur que lui, Sirigu et Pastore ? Je joue depuis 2008. Je ne crois pas que les autres aient commencé avant. Dans le vestiaire, je leur ai proposé de jouer en groupe. On s’y est tous mis et, maintenant, on est plus ou moins au même niveau » a tout d’abord affirmé Thiago Motta avant d’émettre un bémol.

« LA DERNIÈRE VERSION NE NOUS PLAÎT PAS »

« À une période, on jouait tous les jours. On avait créé une équipe, Salvatore avait trouvé le nom. On rentrait chez nous, on s’envoyait des messages, « aujourd’hui 20 heures », et tout le monde se connectait. Mais ça fait longtemps qu’on n’y a pas joué. La dernière version ne nous plaît pas tellement. Il paraît que la prochaine va être super. Si c’est le cas, on s’y remettra » a avoué le milieu de terrain italien dans les colonnes du JDD.

Articles liés