Accès direct au contenu

  1. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  2. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  3. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  4. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  5. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
Foot - PSG

PSG : Récompensé, Zlatan Ibrahimovic apparaît très ému !

De nouveau sacré meilleur joueur suédois, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, est apparu particulièrement ému au moment de prononcer son discours.

Zlatan a été sacré lundi meilleur joueur suédois pour la neuvième fois. À l’heure de prononcer son discours, le buteur du Paris Saint-Germain, particulièrement ému, a souhaité rendre hommage à son frère et deux anciens internationaux suédois, décédés d’un cancer, devant sa femme qui n’a pu retenir ses larmes.

« IL Y A UNE VIE À CÔTÉ DU FOOTBALL »

« Toutes ces récompenses que j’ai reçues, cela signifie que j’ai accompli quelque chose et que je suis bon dans ce que je fais. Toutefois, c’est éclipsé par ce qui est arrivé à Klas Ingesson et Pontus Segerstrom. J’ai un frère qui est décédé il y a quelques moins d’une maladie similaire. Il y a une vie à côté du football et elle est beaucoup plus importante. Alors… qu’ils reposent en paix », a indiqué Zlatan Ibrahimovic.

« DANS LE FOOTBALL, IL N’Y A QU’UNE SEULE RELIGION »

Interrogé par Aftonbladet, Zlatan Ibrahimovic a répété son attachement à l’identité suédoise, et surtout au football. « Ma nationalité signifie beaucoup pour moi. Mais je ne vois pas cela de manière politique. Je veux faire ce dans quoi je suis bon : du football. Dans le football, il n’y a qu’une seule religion et tout le monde est le bienvenu, peu importe d’où il vient. Voilà ce que je représente et je veux me différencier de tous les autres ».

Articles liés