Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic se retrouve au cœur d’un drôle de buzz en Angleterre…

Alors que Zlatan Ibrahimovic fait le bonheur des supporters du PSG depuis son arrivée en 2012, la popularité du Suédois dépasse allègrement les frontières françaises…

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a rapidement marqué le football français de son empreinte, tant par ses statistiques et ses buts spectaculaires que par son charisme sur et en-dehors du terrain. Mais la superstar suédoise dispose également de nombreux fans hors du territoire français. Notamment en Angleterre, pays où il n’a paradoxalement jamais joué au cours de sa carrière.

UNE ÉCOLE REFUSE LA COUPE DE CHEVEUX D’UN ÉLÈVE FAN D’IBRAHIMOVIC !

Ainsi, le Daily Mail rapporte l’histoire étonnante de Joe Head, un Anglais de 11 ans qui s’est présenté dans son école privée catholique de la ville de Potters Bar, au nord de Londres, avec une queue de cheval inspirée de celle de Zlatan Ibrahimovic. Problème, les autorités de l’école en question ont jugé que cette coiffure était « inappropriée » et « associée aux consommateurs de drogue ». Après avoir indiqué son intention de ne pas tolérer une telle coupe de cheveux, l’école s’est attirée les foudres de la mère du jeune supporter.

« QUAND J’AI REÇU LA LETTRE DE L’ÉCOLE, J’AI TROUVÉ ÇA RISIBLE »

« Joe a 11 ans et il aime le football et le rugby. C’est un sportif typique mais il aime vraiment la mode et il change tout le temps sa coupe de cheveux. Il a décidé le week-end dernier de faire une queue de cheval et je n’y voyais pas de problème. Je lui ai demandé pourquoi et il m’a montré une photo d’Ibrahimovic. Quand j’ai reçu la lettre de l’école, j’ai trouvé ça risible. Lier un garçon de 11 ans à des drogués à cause de ses cheveux est ridicule. C’est une bonne école dans un endroit paisible où il n’y a pas de problèmes de la sorte. C’est complètement hors de propos », a-t-elle déclaré.

Articles liés