Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic galère à vendre une villa de luxe !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

À la veille du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le PSG, la presse anglaise reprend une information de la presse suédoise… sur une maison de Zlatan Ibrahimovic.

Ce mardi, Le Parisien a fait quelques révélations sur Zlatan Ibrahimovic. Parmi elles, on a notamment appris que l’attaquant suédois aurait fait l’acquisition d’une église évangélique de 1000M carrés pour 4,7M€. Situé près du centre de Stockholm, le bâtiment de quatre étages aurait été transformé en appartements de luxe. Mais du côté de Malmö, « l’agent immobilier » Zlatan Ibrahimovic ne connaitrait pas la même réussite…

BIENTÔT EN VENTE DEPUIS DEUX ANS…

Selon les informations de l’Expressen, rapportées par le Daily Mirror, Zlatan Ibrahimovic n’arriverait pas à vendre une villa située à Malmö. Achetée en 2007 pour un peu plus de trois millions d’euros, la villa a été rénovée pour un peu plus de deux millions d’euros. Quelques années plus tard, le domaine, notamment composé d’une villa avec cinq chambres et trois salles de bains et d’une piscine extérieure, est mis en vente, mais n’a toujours pas trouvé preneur. Cela fera bientôt 700 jours que la villa n’est plus habitée.

« JE VAIS ACHETER CETTE MAISON »

Dans son autobiographie, Zlatan Ibrahimovic raconte comment il a acquis cette villa. Il s’était directement adressé au propriétaire : « Nous sommes ici parce que vous vivez dans notre maison. Prenez-le comme une blague si vous voulez, mais je suis sérieux. Je vais acheter cette maison. Nous nous assurerons de votre bonheur, mais nous allons l'avoir. » Du Zlatan dans le texte…

Articles liés