Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic fait encore des siennes en zone mixte…

Après le match face au LOSC (0-1), Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois montré sa bonne humeur face aux journalistes.

Avant d’être un grand joueur, Zlatan Ibrahimovic est surtout un grand plaisantin. Le Suédois a un humour particulier, mais n’hésite jamais à faie parler de lui. C’est parfois à coups de high-kicks, comme avec son ancien coéquipier du Milan AC, Antonio Cassano. D’autres fois il fait semblant de s’être gravement blessé pour donner des sueurs froides aux soigneurs du Paris Saint-Germain… Mais la cible préférée de l’attaquant parisien reste les journalistes.

« PERSONNE NE PARLE, C’EST ZLATAN LE PATRON »

La victoire du Paris Saint-Germain face au LOSC, lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue, a été le théâtre de la nouvelle blague de Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant est sorti du vestiaire du club parisien au stade Pierre Mauroy, suivi de près par plusieurs coéquipiers comme Maxwell, Marquinhos, Camara, Cavani et Lucas. Sourire aux lèvres, il aurait lâché : « Suivez moi, suivez moi. Personne ne parle, c'est Zlatan le patron », selon l’Équipe. L’ailier brésilien, coéquipier du Suédois, a été le seul à s’arrêter pour répondre à quelques questions, avant de suivre comme les autres la star du PSG.

« CE MOIS DE FÉVRIER SERA TRÈS IMPORTANT POUR NOUS »

Malgré la courte victoire, les joueurs du Paris Saint-Germain peuvent se féliciter de leur qualification en finale de la Coupe de la Ligue. De bon augure pour ce mois de février qui ne fait que débuter et qui sera crucial pour les Parisiens, avec notamment le huitième de finale de Ligue des Champions face à Chelsea. « C’est une victoire importante, je suis très heureux de rentrer à la maison avec cette place en finale » déclarait Marquinhos en marge de la rencontre, au micro de France Télévisions. « Ce mois sera très important pour nous, on est conscient de cela, je suis heureux de cette victoire ».

Articles liés