Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thiago Silva a été suggéré afin de faire une publicité pour des mouchoirs…

Thiago Silva, PSG

Alors que l’attitude larmoyante de Thiago Silva a été pointée du doigt durant le dernier Mondial, le joueur du PSG n’a pas échappé aux moqueries au Brésil.

« Je n’ai pas eu la moindre discussion, aucune explication, avec personne, avec lui (Neymar, nouveau capitaine) non plus. Voilà ce qui me fâche. J’ai le sentiment qu’on m’a pris quelque chose qui m’appartenait. J’en suis désolé. Je ne vais pas dire que j’en suis heureux alors que ce n’est pas vrai ». Après une Coupe du monde compliquée, Thiago Silva a perdu sa place de titulaire avec la Seleçao et son brassard au profit de Neymar. Le joueur du Paris Saint-Germain souffre désormais d’une image de joueur fragile psychologiquement et n’avait pas caché son malaise.

« THIAGO SILVA A ÉTÉ SUGGÉRÉ POUR UN PUB POUR DES MOUCHOIRS »

« Si vous cherchez quelqu’un pour incarner la force, ou la grandeur, clairement, il ne serait pas le premier choix. Un ami a suggéré qu’il fasse une publicité pour des mouchoirs », a confié Hugo Rodrigues, publicitaire au Brésil, dans un reportage proposé par le Canal Football Club. Il y a peu le joueur n’avait pas manqué de faire une mise au point sur sa situation.

« PARIS, MAINTENANT, C’EST MA MAISON »

« Si je me sens mieux auPSGqu’au Brésil ? Ce sont deux choses tellement différentes... Paris, maintenant, c'est ma maison, c'est mon quotidien. La prochaine Coupe du monde, elle est en 2018. Ça va. Je ne suis pas triste, la vie est belle. Pour moi, le plus important, c'est de retrouver les terrains et de retrouver mon meilleur niveau. J'ai quand même été éloigné des terrains pendant deux mois. Il me manque encore de la confiance ».

Articles liés