Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès révèle que Zlatan Ibrahimovic le fait «marrer» !

Alors que Zlatan Ibrahimovic continue de faire des déclarations dont lui seul a le secret, Pierre Ménès a révélé que tout cela le faisait marrer.

« C’était beau que ça se fasse ici au Danemark. Ils avaient l’idée de m’envoyer à la retraite et finalement, j’ai poussé tout leur pays vers la retraite ». Voilà la dernière punchline de Zlatan Ibrahimovic, qu’il a lâché après la qualification à l’Euro 2016 de la Suède face au Danemark mardi soir. De retour en forme sur les terrains, l’attaquant du PSG l’est également derrière les micros, où il enchaîne les déclarations fracassantes. S’il agace beaucoup de monde, Zlatan Ibrahimovic a le mérite de faire rire Pierre Ménès, qui pense que tout est calculé chez le géant scandinave.

« Tout cela est volontaire »

« Moi il me fait marrer. Je suis persuadé que tout cela est volontaire. Il entretient son personnage parce que c’est ça qui fait que les contrats publicitaires sont encore plus gros. Donc il me fait marrer », a ainsi confié le journaliste sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic devrait continuer à nous régaler pour encore quelques mois…

« Vieux et faible ? Je ne ressemble pas à ça… »

« Que je puisse terminer avec l’équipe à l’Euro, c’est le destin. Nous nous sommes qualifiés donc c’est sacrément un bon moment. Beaucoup de gens se plaignent que je suis vieux et faible, mais je ne ressemble pas à ça », avait expliqué l’attaquant parisien, ravi, à l’issue de la rencontre face au Danemark mardi. Ibrahimovic était attendu au tournant. Il a répondu présent en qualifiant à lui tout seul la Suède pour le prochain Euro.

Articles liés