Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Nicolas Sarkozy se fait oublier à cause des résultats…

Nicolas Sarkozy

Fidèle supporter du PSG, Nicolas Sarkozy est un grand habitué du Parc des Princes. À ce titre, un ancien joueur emblématique de l’OM n’hésite pas à venir charrier l’ancien président de la République alors que le club n’obtient pas les résultats escomptés.

Alors que son nom revient régulièrement comme possible prétendant à la présidence du PSG pour l’avenir, Nicolas Sarkozy apparaît très régulièrement dans les tribunes du Parc des Princes afin de venir supporter le club de la capitale. L’occasion pour lui d’y cotoyer de nombreuses personnalités du football à l’image de Basile Boli.

« JE REÇOIS MOINS DE SMS ! »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien joueur de l’OM a livré une anecdote plutôt amusante sur Nicolas Sarkozy : « Ça va moins bien pour Paris. Je reçois de moins en moins de SMS de Nicolas Sarkozy (rire) », explique-t-il, avant de poursuivre : « On attendait mieux du PSG. Je ne pense pas que ce soit lié à la période post-Coupe du monde. David Luiz est très bien physiquement. Thiago Silva, lui, a raté son Mondial, il ne fait pas partie des meilleurs. Il en faisait partie deux, trois ans auparavant. L'année dernière, il a joué au PSG sur une valeur, mais pas la vraie. On n'a pas encore vu sa vraie valeur en France. Un joueur de sa classe doit montrer quelque chose de plus ».

« IL N’A PAS LE NIVEAU POUR LE POSTE »

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a récemment évoqué le sujet Nicolas Sarkozy à la tête du club : « Président du PSG ' Je pense qu’il a beaucoup de travail ! Je pense que le président Sarkozy n’a pas le niveau pour ça (…) Il a trop de niveau ! C’est une petite position pour lui !  Je ne parle pas de la politique, je n'y comprends rien. Moi je parle de sport, de foot, et c’est tout ».

Articles liés