Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Kylian Mbappé rend hommage à… Ousmane Dembelé !

Ousmane Dembélé a rejoué jeudi soir avec le FC Barcelone, pour la première fois depuis trois mois et demi et sa blessure à la cuisse gauche. Un retour salué par son compatriote du PSG, Kylian Mbappé.

Ousmane Dembélé a foulé la pelouse ! Le jeune ailier de Barcelone est entré en jeu à la 72ème minute contre le Celta Vigo en huitième de finale aller de la Coupe du Roi, match qui s’est terminé sur un match nul (1-1). L’ancien joueur du Borussia Dortmund pourrait même être de retour au Camp Nou, en Liga cette fois, contre Levante dimanche prochain. Le retour d'Ousmane Dembélé a d’ailleurs été salué par un autre international français.

Kylian Mbappé se réjouit du retour de Dembélé

Kylian Mbappé, très actif sur les réseaux sociaux, est revenu sur le retour de son ami Ousmane Dembélé sur les terrains français. En effet, dans un tweet, le jeune attaquant du PSG s’est exprimé, « He’s back ». De bon augure à six mois du début de la Coupe du monde en Russie, où Didier Deschamps pourrait faire appel à ces deux joueurs, qui représentent 330 M€ à eux deux lors du dernier mercato estival.

Articles liés