Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Jamel Debbouze juge le coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic !

Jamel Debbouze

L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du Paris Saint-Germain, a livré son sentiment sur le récent coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic envers l’arbitrage.

« En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG ». Les propos de Zlatan Ibrahimovic, après le match entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux (3-2), n’ont pas tardé à créer la polémique. Immédiatement, plusieurs personnalités s’étaient emparées de l’affaire, le Ministre des Sports Patrick Kanner allant même jusqu’à exiger des excuses officielles.

« ZLATAN ? ON NE PEUT PAS JUGER UN MEC À LA SORTIE D’UN TERRAIN »

Depuis de l’eau est passée sous les ponts et l’affaire semble s’être calmée. Interrogé sur le sujet, Jamel Debbouze a préféré arrondir les angles. « C’est impulsif. On ne peut pas juger un mec à la sortie d’un terrain. On est énervé » a-t-il expliqué, au micro de RMC. « Le coup de tête de Zidane, ça ne veut pas dire que c’est un « coup de têteur ». Ce n’est pas du racisme. C’est un réflexe pas terrible, il s’est excusé, c’était très mignon. S’il vote pour les extrêmes, c’est autre chose ! On a tous des réflexes de c** ! ».

« QUAND ANELKA S’EST RETROUVÉ À PARIS, C’ÉTAIT JOUISSIF »

Natif de la région parisienne, le réalisateur de Pourquoi j’ai pas mangé mon père s’est exprimé concernant son attachement au Paris Saint-Germain. « Je suis un Parisien, je suis né et j’ai grandi à Paris » a expliqué Jamel Debbouze. « Quand Anelka s’est retrouvé à Paris, c’était encore plus jouissif. On a toujours suivi le club. Il y a des clubs avec lesquels on a des affinités ».

Articles liés