Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG : Quand Ibrahimovic se fâche…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Selon Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic est loin d’apprécier la présence du PSG en Asie.

« Je vais être honnête, cela n’a pas été facile, surtout au début ! Il a été difficile de s’acclimater, notamment au niveau du sommeil. On s’est adapté. C’est un gros avantage car nous sommes maintenant habitués. On verra demain si cela se confirme ». Présent en conférence de presse vendredi, à la veille du trophée des Champions, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son adaptation difficile en Asie. Selon Le Parisien, l’attaquant suédois s’est même fâché plus tôt dans la semaine.

IBRA NE COMPREND PAS

Star incontestée, Zlatan Ibrahimovic est bien évidemment la tête d’affiche du PSG depuis l’arrivée du club en Asie. Mais le Suédois n’apprécie pas forcément. Selon Le Parisien, « la sortie en jonque (avec Camara et Aurier) dans la baie de Hongkong mardi a fâché Ibra. Très fatigué par le décalage horaire et les entraînements disputés sous une chaleur étouffante dans l’ancienne colonie anglaise, Ibra n’a pas compris que l’on lui fasse faire cela un jour de match. »

DES TENSIONS AU SEIN DU CLUB ?

Depuis cet événement, Zlatan Ibrahimovic « a refusé toutes les sollicitations auxquelles le PSG voulait qu’il prenne part. » Il a notamment été remplacé par Cavani pour un évènement organisé par Huawei entreprise chinoise de télécommunications et sponsor de Paris depuis quelques mois. Toujours selon Le Parisien, « l’incident Ibra a également des conséquences au sein de la délégation parisienne : les relations entre le staff sportif et les équipes commerciales et marketing se sont sensiblement tendues. »

Articles liés