Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand David Luiz se moque de Verratti

David Luiz, Marco Verratti, PSG

Malgré la nouvelle contre-performance du PSG face à l’OL dimanche, David Luiz n’avait pas perdu son sens de l’humour en zone mixte.

Dimanche, suite au match nul entre le PSG et l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes (1-1), les réactions en zone mixte n’étaient pas joyeuses dans les rangs parisiens. Mais parmi eux, David Luiz a montré que l’on pouvait manier l’humour après un résultat décevant. Interrogé sur son coéquipier Marco Verratti, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, le défenseur brésilien a livré une réponse particulière.

« PETIT ET LAID ! »

« Ce que je pense de Verratti ? Il est petit et laid » a-t-il lâché avec un sourire avant de redevenir sérieux et d’affirmer : « C’est un grand joueur ». Parmi les questions plus sérieuses posées au défenseur brésilien, on retrouvait notamment celle sur Laurent Blanc et le soutien du vestiaire.

« AUCUN PROBLÈME AVEC BLANC »

« Si le message de Laurent Blanc passe toujours ? Bien sûr. Il n’y a aucun problème. Les objectifs sont inchangés : il faut regagner les rencontres à domicile et se concentrer sur le championnat. Il ne faut plus attendre pour remonter au classement » avait lâché l’international brésilien, recrue phare du club de la Capitale cet été.

Articles liés