Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand David Luiz imagine une bagarre avec Zlatan Ibrahimovic…

Zlatan Ibrahimovic - David Luiz, PSG

Alors qu’il apprend peu à peu à connaître Zlatan Ibrahimovic au PSG, David Luiz semble beaucoup apprécier le géant suédois du club de la capitale. Il fait le point à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe, et s’imagine ce que donnerait une bagarre avec l’attaquant du PSG.

Recruté pour 50M€ l’été dernier, David Luiz s’adapte au sein de son nouveau vestiaire. Le défenseur international brésilien, interrogé dans les colonnes de L’Equipe, fait le point sur sa relation avec un certain Zlatan Ibrahimovic et assure qu’il partage le même tempérament que le buteur suédois du PSG.

« J’AIME AVOIR DU RÉPONDANT EN FACE »

« Zlatan Ibrahimovic ? Nous avons une très bonne relation. J'ai joué contre lui par le passé, la saison dernière, par exemple, avec Chelsea. Quand je suis arrivé, il m'a très bien accueilli. Généralement, les mecs avec de forts tempéraments aiment ceux qui leur ressemblent. Quand je donne mon point de vue, j'aime avoir du répondant en face, de la personnalité, pas quelqu'un qui ressemble à une feuille qui vole dans le vent », explique David Luiz sur son partenaire du PSG.

« SI JE ME BATTAIS AVEC LUI… »

Le défenseur brésilien explique ensuite pourquoi il ne pourrait pas se battre avec Zlatan Ibrahimovic : « Sur un terrain, on est tous les deux à cent pour cent. Et c'est la même chose si l'on se retrouve l'un contre l'autre à l'entraînement. On est là pour jouer au foot, pas pour se battre. D'ailleurs, si je me battais avec lui, je perdrais, il est très costaud, non ? (Rires) ».

Articles liés