Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo chambre un joueur parisien sur Twitter !

Clément Chantôme, PSG

Alors que le Paris Saint-Germain s’est imposé ce mercredi sur le terrain de Caen (2-0), Laurent Blanc a profité de l’occasion pour relancer quelques joueurs jusqu’ici peu utilisés…

Malgré une invincibilité préservée en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a suscité de nombreux doutes et de nombreuses interrogations en ce début de saison 2014/2015. Plombé par les blessures et une préparation physique tronquée, en proie à des soucis de vestiaire selon plusieurs organes de presse, le club parisien s’est toutefois offert un bon bol d’air ce mercredi en s’imposant sur le terrain de Caen (2-0) grâce à des buts de ses jeunes pépites brésiliennes Lucas et Marquinhos.

« MAIS C’EST VRAI QU’IL EST TOUJOURS AU PSG CHANTÔME ! »

Un match qui a notamment permis à l’entraîneur parisien Laurent Blanc de faire tourner son effectif en fin de match, en faisant rentrer par exemple Clément Chantôme. Complètement barré par la concurrence au PSG, le milieu de terrain parisien s’est ainsi attiré une petite réflexion de la part du journaliste Daniel Riolo. « Mais c’est vrai qu’il est toujours au PSG Chantomas ! », a déclaré ce dernier. Le principal intéressé appréciera…

VAN DER WIEL ET AURIER EN PRENNENT AUSSI POUR LEUR GRADE

Pour rappel, au cours de ce même match entre Caen et le PSG, l’éditorialiste de RMC avait déjà fait part sur Twitter d’une certaine ironie en commentant la prestation de Gregory Van der, titulaire mercredi soir. « Un jour le PSG aura peut-être un arrière droit… Van der Wiel ou Aurier pfffff », avait-il lâché.

Articles liés