Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Cavani se fait chambrer par un club sur Twitter…

Edinson Cavani

Les réseaux sociaux sont devenus un bon moyen de communication. Mais aussi un outil efficace quand les clubs de football souhaitent s'exprimer ou envoyer quelques messages à leurs homologues. Edinson Cavani et le PSG ont notamment vécu l'expérience...

Facebook, Instagram, Twitter… Autant de réseaux sociaux populaires qui ne cessent de prendre de l’importance sur la toile. Notamment le dernier cité, où les tweets vont bon train, quelle que soit leur nature. Alors que le Toulouse Football Club et le Paris Saint Germain s’affrontent ce samedi (17h) au Stadium, les deux clubs se sont échangés quelques mots. L’objet de leur discussion : Edinson Cavani.

TOULOUSE CHAMBRE L’URUGAYEN

Pas toujours en réussite depuis le début de saison, à l’image de son dernier match à Caen (0-2), le club de la ville rose s’est gentiment amusé du cas de l’attaquant uruguayen. Le club d’Olivier Sadran a publié une photo de l’ancien napolitain un fusil dans les mains, avec pour commentaire : « @PSG_inside, voici quelques conseils pr apprendre à Cavani à chasser et viser dans le mille. »

PARIS RÉPLIQUE À SON TOUR

Une provocation à laquelle le club de la capitale a répondu avec le sourire également. Un cliché montrant une poule aux couleurs du TFC, avec en légende : « Hey @ToulouseFC, merci pour vos conseils, @EcavaniOfficial nous a envoyé une photo de sa chasse ;-) » Suite à ces amabilités, nul doute qu’El Matador lui aura à cœur de montrer aux Toulousains qu’il sait toujours se montrer décisif devant le but.

Articles liés