Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Cavani fait parler sa technique chez lui… et en musique !

Edinson Cavani, PSG

Alors que son départ en fin de saison semble toujours d’actualité, Edinson Cavani a partagé un entraînement personnel assez original.

« Il se murmure, en coulisses, que Cavani afficherait une plus grande complicité avec Ibra ». Voilà la dernière précision du quotidien L’Equipe sur la relation entre Cavani et Ibrahimovic. De retour à l’entraînement lundi, Edinson Cavani a poursuivi la séance chez lui…

GESTES TECHNIQUES ET MUSIQUE

Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, l’attaquant uruguayen montre toute sa technique, le tout en musique. Un petit moment de détente avant un rendez-vous extrêmement important sur la pelouse de l’Olympique de Marseille dimanche. Un choc qui permet de faire un peu oublier l’incertitude autour de l’avenir de l’Uruguayen.

FORLAN VERRAIT BIEN CAVANI À L’ATLÉTICO

« Cavani à l’Atlético Madrid ? Ce serait spectaculaire. C’est un grand attaquant et il est en forme. Je pense que son style de jeu serait idéal pour l’Atlético parce qu’il est un joueur rapide, qui aime les contre-attaques et les espaces. Si on excepte Mandzukic, le club a toujours possédé ce type de joueurs : Torres, Agüero, Costa, Falcao ou même moi », a récemment avoué Diego Forlan.

Articles liés