Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Blaise Matuidi chambre Zlatan Ibrahimovic !

Blaise Matuidi et Zlatan Ibrahimovic, PSG

Dans un chat organisé sur Twitter, Blaise Matuidi n’a pas hésité à taquiner Zlatan Ibrahimovic sur deux sujets.

Le mois d’avril est un mois crucial pour le Paris Saint-Germain. Tout commencera dimanche sur la pelouse du Vélodrome avec le Classico face à l’Olympique de Marseille. Deux semaines plus tard, le PSG devra également se frotter au FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions. En attendant, la bonne humeur est au rendez-vous dans les rangs parisiens.

ZLATAN LE PLUS CHAMBREUR !

Invité à désigner le joueur le plus chambreur, le plus gourmand mais également celui qui a la playlist la plus démodée, Blaise Matuidi n’a pas épargné Zlatan Ibrahimovic : « Zlatan le plus chambreur, toujours à rigoler, à chambrer ! Et il mange beaucoup aussi. Et pour la playlist, je dirais Motta », a confié le milieu de terrain parisien.

LE RÉCIT DE VERRATTI

Dans les colonnes du dernier So Foot, Marco Verratti a lui raconté sa première rencontre avec Zlatan Ibrahimovic : « Je devais passer devant les micros avant lui et juste avant d'aller en conférence de presse, il m'a dit : "Ah, c'est toi le petit jeune qui me vole mon temps ?" (…) Ils avaient fait en sorte que je passe avant lui pour qu'il y ait quand même deux journalistes dans la salle. Sans ça, je me serais retrouvé à parler seul. C'était marrant de sa part, je l'ai trouvé sympathique tout de suite. »

Articles liés