Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Al-Khelaïfi et Leonardo se retrouvent… Chez Nicolas Sarkozy !

Nasser Al-Khelaïfi, Nicolas Sarkozy, Leonardo, PSG

Nicolas Sarkozy fêtait vendredi ses 60 ans. L’ancien président de la République avait invité une soixantaine de convives dont Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi.

Nicolas Sarkozy célébrait ses 60 ans vendredi à son domicile du XVIe arrondissement de Paris. Le leader de l’UMP et ancien président de la République avait invité une soixante de convives pour l’événement. Certains acteurs, dont Jean Reno, mais également des personnalités anciennes ou actuelles du Paris Saint-Germain comme Leonardo et Nasser Al-Khelaifi d'après Le Parisien.

LES RETROUVAILLES DE LEONARDO ET AL-KHELAIFI

Cette cérémonie en petit comité a été le théâtre des retrouvailles entre Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Accompagné de sa femme, Anna Billo, l’ancien directeur sportif du PSG a rencontré le dirigeant qatari. Les deux hommes se seraient entretenus. Un entretien sur un éventuel retour de Leonardo au PSG ? Le Brésilien avait démissionné le club de la capitale le 10 juillet 2013 suite à une longue suspension.

« IL A ÉTÉ IMPORTANT DANS MON ARRIVÉE AU PSG »

« Leonardo est très intelligent et c’est une très bonne personne. C’est aussi un travailleur acharné et je garde une bonne relation avec lui aujourd’hui. Bien sûr, il a été important dans ma décision de rejoindre le PSG. Je me souviens qu’après un match de Coupe en Italie entre l’Inter Milan et Palerme, il était venu me voir pour me féliciter. Après cela, nous avons eu des conversations téléphoniques et il m’a expliqué le projet en détail », avouait Javier Pastore lundi dernier. 

Articles liés