Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pour Matuidi, le meilleur joueur parisien à FIFA 15 est…

Joueurs du Paris Saint-Germain

Au cours d’un chat sur les réseaux sociaux, Blaise Matuidi a donné le nom du joueur du Paris Saint-Germain le plus fort à FIFA 15.

Impossible d’échapper au phénomène FIFA, à parti si vous habitez sur Mars. Le jeu vidéo de simulation footballistique fait un carton chaque année et est désormais devenu un vrai évènement. Le dernier opus n’a pas dérogé à la règle et si les passionnés de ballon rond passent des heures devant leur console, il en est de même pour les professionnels.

LUCAS DIGNE, LE MEILLEUR PARISIEN !

Les joueurs du Paris Saint-Germain n’ont jamais caché leur passion pour la franchise. Plusieurs d’entre eux étaient présents à la soirée de lancement de FIFA 15, en septembre dernier, comme Salvatore Sirigu, David Luiz ou encore Blaise Matuidi. Au cours d’un chat sur Twitter, le milieu de terrain a lâché le nom du Parisien le plus habile, manette en main : « Lucas Digne, sans hésiter » a-t-il déclaré via le réseau social.

« À FIFA ? JE NE SUIS PAS LE ROI… »

Lionel Messi est aussi un grand passionné de FIFA. La superstar du FC Barcelone a avoué jouer au jeu vidéo avec ses coéquipiers catalans et argentins. « Après l’entraînement, je rentre habituellement à la maison pour passer du temps avec ma famille et les gens les plus proches de moi. Je ne pratique pas d'autres sports. J’aime les suivre à la télévision, mais c’est tout » avait-il confié, lors d’un entretien accordé au magazine Four Four Two. « Parfois, je joue à FIFA sur PlayStation contre mes coéquipiers de Barcelone ou de la sélection argentine, c’est toujours très amusant. Je ne dirais pas que je suis le roi cependant, il y en a quelques-uns qui sont vraiment bons ».

Articles liés