Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Zlatan Ibrahimovic en remet une couche sur l’arbitre de Bordeaux/PSG !

Présent en conférence de presse avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic en a remis une couche sur l’arbitre de Bordeaux/PSG.

Une nouvelle fois interrogé sur son coup de gueule après Bordeaux/PSG, Zlatan Ibrahimovic n’abdique pas. S’il a confirmé son envie de rester en France après avoir présenté ses excuses au lendemain de son dérapage, l’attaquant ne digère toujours pas l’erreur d’arbitrage.

« L’ARBITRE N’EST PAS PUNI »

« Nous les joueurs, nous sommes punis, mais pas l’arbitre. L’arbitre commet l’erreur, et elle n’est toujours pas acceptable. Il doit faire son travail correctement. J’étais en colère parce qu’on ne me répondait pas. Le traitement fait me surprend, mais je ne peux rien y faire. Je ne peux que prendre les choses comme elles viennent, jouer au football et marquer des buts. Je ne comprends pas ce qui a été dit dans les médias, que je voulais quitter Paris, il veulent me jeter, cela n’arrivera pas. Ces critiques de journalistes ou de ministres me dérangent mais ne m’affectent pas. Ce qui me touche vraiment, ce sont les reproches de mes proches », a souligné Zlatan Ibrahimovic devant les médias.

« JE VAIS RESTER EN FRANCE »

Concernant son avenir à Paris, le Suédois a été plutôt clair : « J’aime être en France et je vais y rester. Si ce n’était pas le cas, je n’y aurais pas joué aussi longtemps et je n’aurais pas renouvelé mon contrat. Et après 2016 ? Nous verrons. J’ai toujours dit que je jouerai tant que je peux rester au top et ne pas vivre sur mon nom quand il s’agit de football. »

Articles liés