Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/OM : Vincent Labrune, Omar Sy… Cette anecdote avant un Classico au Vélodrome…

Vincent Labrune, OM

Grand supporter du PSG, l’acteur Roschdy Zem a confié une anecdote concernant Vincent Labrune et Omar Sy avant en Classico au Stade Vélodrome.

Pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit dimanche soir l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. L’occasion pour se pencher sur les précédents Classico qui ont marqué les nombreux observateurs. Dans un large entretien accordé à So Foot, Roschdy Zem, l’acteur français fervent supporter du PSG, a livré une anecdote avant un match au Stade Vélodrome entre les deux clubs rivaux.

« LABRUNE NOUS AVAIT DEMANDÉ DE NE PAS TROP EN FAIRE… »

« Si je fais des déplacements au Vélodrome ? Bien sûr. La dernière fois que j'y suis allé pour un OM-PSG, on avait pris 3 à 0. C'était en 2011. Avec des potes – dont Omar Sy qui a toujours été pour Marseille, d'ailleurs, il faut le dire – on avait été reçu par Vincent Labrune. Avant le match, l'OM n'était pas au mieux et Labrune nous avaient demandé de ne pas trop en faire si le PSG marquait. Bon, on en a pris trois dans la gueule sans en mettre un. Difficile de fanfaronner pendant le match. »

« LUCAS TENTE DES DRIBBLES SORTIS DES ANNÉES 70 »

« Quel joueur parisien me donne des frissons ? Pas forcément des frissons, mais j'aime beaucoup Lucas. Quand il aura trouvé la mire, il franchira un palier. On l'a encore vu contre Nicosie, il s'amuse, tente des séries de dribbles sorties des années 70, a ajouté l’acteur. Tu sens que le môme aime jouer avec le ballon. C'est la base du football, l'amusement. Il n'est pas loin de basculer du bon côté, ça se joue à des détails, comme son rush face à l'OM l'an dernier où il est à deux doigts de te coller le but de l'année. »

Articles liés