Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : Thiago Silva et David Luiz snobés par un ancien brésilien de l’OM avant le Classico !

David Luiz - Thiago Silva, Brésil

À l’approche du Classico qui opposera le PSG à l’OM dimanche soir en Ligue 1, un ancien meneur de jeu brésilien du club phocéen se montre particulièrement réservé à l’égard de Thiago Silva et David Luiz…

La saison de Ligue 1 pourrait connaître un rebondissement de taille dimanche soir prochain à l’occasion du PSG-OM (21h), puisque seulement quatre points séparent le leader marseillais de son dauphin parisien. Et alors que la tension va progressivement monter d’un cran dans les prochains jours, un ancien meneur de jeu brésilien de l’OM a déclenché les hostilités ce mercredi dans La Provence.

THIAGO SILVA ET DAVID LUIZ SNOBÉS !

Paulo Cezar, qui a évolué à l’OM lors de la saison 1974-1975, a préféré ignorer les cas Thiago Silva et David Luiz au moment d’évoquer les deux défenseurs brésiliens du PSG : « Thiago Silva et David Luiz, mieux qu’Alex ? Je ne veux pas parler de ces mecs, je laisse passer... Rien à dire sur eux », a sèchement répondu l’ancien joueur de l’OM, qui a porté le maillot de la sélection brésilienne à 57 reprises.

« CE SERA LE MATCH DÉCISIF »

Paulo Cezar a évalué les chances de l’OM face au PSG avant ce Classico : « Il y a la main magique de Marcelo qui aime le beau jeu. Et puis, avec les victoires, il y a beaucoup de confiance, même s'ils viennent de perdre deux matches, ils ont toujours quatre points d'avance. Ce sera le match décisif de la première partie de saison. Le beau jeu est là, mais de temps en temps il faut de beaux joueurs. Individuellement, c'est là que se situe la supériorité du Paris Saint-Germain : ils ont Ibrahimovic, Cavani qui n'est pas en forme. Nous, nous avons Gignac. Pour résumer, c'est ça : l'OM a une force collective, le PSG, des individualités ».

Articles liés