Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Insolite : Cavani, Neymar… Paris répond aux attaques de l'OM !

Les comptes Twitter de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain se répondent au tac-o-tac au sujet de la polémique autour d’Edinson Cavani et Neymar.

Une simple image qui a beaucoup fait parler. Le petit accrochage entre Edinson Cavani et Neymar lors de la rencontre face à l’Olympique Lyonnais (2-0), autour d’un penalty, prend des proportions énormes. D’ailleurs, le compte Twitter anglais de l’Olympique de Marseille a sauté sur l’occasion pour se moquer de son grand rival du Paris Saint-Germain. Il a en effet publié une photo de Maxime Lopez et Florian Thauvin avec le message : « Clash à l’OM : tu prends le penalty. Non c’est toi. Non c’est toi. Non c’est toi ».

« T’as déjà vu un de leurs joueurs entrer dans la surface ? »

Il n’a pas fallu attendre longtemps la réponse du Paris Saint-Germain ! Le compte Twitter du club parisien a en effet répondu à celui de l’Olympique de Marseille avec une photo de Yuri Berchiche et Marquinhos, accompagnée du message : « Tu a déjà vu un de leurs joueurs rentrer dans la surface cette saison ? Jamais. Et ils espèrent avoir des penalties ». Le Clasico est programmé pour le 22 octobre prochain et le PSG et l’OM font déjà monter la température !

Articles liés