Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : L’improbable affiche de Zlatan Ibrahimovic au Vélodrome qui a fait sourire Bielsa !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le RC Toulon reçoit le Stade Toulousain en Top 14 au stade Vélodrome, Zlatan Ibrahimovic s’est invité bien malgré lui dans l’avant-match…

C’est une décision devenue habituelle au sein du championnat de France de Top 14 de rugby. Dans la foulée de Max Guazzini, ancien président du Stade Français, certains clubs ont en effet l’habitude de délocaliser les plus belles affiches dans des stades à plus forte capacité. C’est notamment le cas du Racing Club de Toulon de Mourad Boudjellal, qui organise plusieurs matches par an au stade Vélodrome de Marseille.

« BON MATCH DE MERDE À TOUS »

Ainsi, Toulon reçoit Toulouse ce samedi après-midi dans l’enceinte marseillaise. Or, les caméras de Canal+ ont capté un curieux moment juste avant le coup d’envoi de la rencontre. En effet, les organisateurs de la rencontre ont affiché une photo de Zlatan Ibrahimovic sur le grand écran du stade accompagnée du message « Bon match de merde à tous ! ». Une petite blague qui a visiblement fait sourire l’entraîneur de l’OM Marcelo Bielsa, aperçu dans les travées du stade…

LE COUP DE GUEULE D’IBRAHIMOVIC QUI A CHOQUÉ LA FRANCE

Pour rappel, ce petit clin d’œil fait évidemment allusion au récent coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG, contre l’arbitrage français après un match à Bordeaux. « En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre… Dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG », avait-il déclaré, hors de lui. Des propos qui avaient eu un écho particulièrement fort en France, malgré les rapides excuses de la star.

Articles liés