Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Et maintenant, David Luiz connaît Gignac !

David Luiz, PSG

À son arrivée David Luiz ne connaissait pas forcément André-Pierre Gignac, mais les récentes prestations de l’attaquant de l’OM n’ont pas laissé le Brésilien indifférent.

Arrivé cet été en provenance de Chelsea pour près de 50M€, David Luiz commence à prendre ses marques au Paris Saint-Germain. Le défenseur central n’est certes pas à son mieux, mais essaye de s’habituer à la Ligue 1 et aux attaquants adverses. Parmi eux André-Pierre Gignac, fer de lance du grand rival marseillais, joueur que le Brésilien ne connaissait pas forcément lors de son arrivée en France…

« GIGNAC ? MAINTENANT JE SAIS QUI C’EST ! »

Pourtant cela a changé. Interrogé sur André-Pierre Gignac, le défenseur central a avoué ne pas vraiment le connaître lors de son arrivée en Hexagone. À la question « Vous connaissez André-Pierre Gignac ? », diffusée ce dimanche par Téléfoot, l’ancien de Chelsea et de Benfica a simplement rétorqué « Qui ' ». Une réponse anodine, mais pas vraiment correcte envers l’attaquant de l’Olympique de Marseille, actuel meilleur buteur du championnat. Heureusement le joueur du Paris Saint-Germain s’est rattrapé quelques secondes après. « Non je ne le connaissais pas à mon arrivée, mais maintenant je peux vous dire que je sais qui c’est ! ». Les deux auront surement la chance de faire plus ample connaissance le 8 novembre prochain, lors de la rencontre entre le PSG et l’OM au Parc des Princes.

« PHYSIQUEMENT, JE NE ME SENS PAS TRÈS BIEN EN CE MOMENT »

En marge de la rencontre face à Toulouse, le défenseur central est également revenu sur son état de forme. S’il avoue ne pas être très en forme, il assure vouloir régler ses problèmes physiques, afin de revenir à son meilleur niveau. « Physiquement, je ne me sens pas très bien en ce moment » a confié David Luiz en zone mixte. « Je traîne un problème à un genou. Du coup, je ne joue qu'à 60 % de mes capacités. En ce moment, j'essaie surtout de m'en sortir sur le terrain en utilisant uniquement mon cerveau. Je suis soigné tous les jours à base de physiothérapie. Guérir ce genou est capital pour me permettre de jouer à un haut niveau ».

Articles liés