Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : Cette célébrité prise à partie par des supporters du PSG un soir de Classico…

Jean-Pierre Foucault, OM

Alors que la rivalité entre le PSG et l’OM a parfois mené à des débordements inexcusables par le passé, même les fans les plus connus ne sont pas à l’abri comme l’explique Jean-Pierre Foucault…

Dimanche prochain, le Classico entre le PSG et l’OM reprendra ses droits au Parc des Princes. Et outre l’enjeu sportif capital de cette rencontre (L’OM est leader, avec quatre points d’avance sur le PSG), la célèbre rivalité entre les deux clubs sera forcément mise en avant. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce jeudi, l’animateur Jean-Pierre Foucault raconte l’une de ses mésaventures à ce sujet.

« JE ME SUIS FAIT HOUSPILLER »

« Si je serai au Parc des Princes dimanche ? Malheureusement non. Je n'y vais plus car c'est un vrai calvaire. Il y a deux ans, je me suis fait houspiller par de nombreux supporters parisiens en allant de ma voiture au stade. Donc j'évite maintenant. Je vais regarder le match à la télé chez moi », explique Jean-Pierre Foucault, qui n’a jamais dissimulé son amour pour l’OM.

« FAIRE LA NIQUE AUX PARISIENS »

Le célèbre animateur poursuit et affiche ses ambitions pour l’OM avant ce choc face au PSG : « Je souhaite bien évidemment une victoire de l'OM. L'an passé, tout le monde s'est moqué de nous. Cette saison c'est différent. J'aimerais bien que l'on conserve cet écart avec le PSG. Pourquoi pas l'accentuer. 1-0 me suffirait pour faire la nique aux Parisiens ».

Articles liés