Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/OM : Ce détail peu flatteur sur Laurent Blanc qui fait le buzz sur les réseaux sociaux…

Laurent Blanc, PSG

Alors que Laurent Blanc était présent en conférence de presse ce samedi en marge du match PSG/OM, certains adeptes de Twitter ont révélé un détail peu flatteur pour l’entraîneur parisien…

Plus que quelques heures et les amateurs de football français pourront enfin assister au premier PSG/OM de la saison. Le choc dispose cette saison d’une importance toute particulière puisqu’il opposera ce dimanche ni plus ni moins que les deux meilleures équipes de ce début de saison, le leader marseillais disposant de quatre points d’avance sur son dauphin parisien. Présent en conférence de presse ce samedi, Laurent Blanc a balayé l’actualité du club, mais il a également fait parler de lui pour une toute autre chose…

LA CROTTE DE NEZ QUI S’INVITE À LA CONFÉRENCE DE PRESSE…

Ainsi, interrogé sur la participation de Zlatan, sur les qualités de l’OM cette saison ou encore sur Marcelo Bielsa, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a eu le petit malheur de laisser entrevoir une petite… crotte de nez, ce qui a beaucoup amusé la Twittosphère, qui n’a pas manqué l’occasion d’immortaliser ce moment par le biais de photos ou de vidéos…

« CABAYE ? IL EST CAPABLE DE BEAUCOUP MIEUX ET IL LE SAIT »

L’entraîneur parisien a par ailleurs profité de cette conférence de presse pour évoquer le cas de Yohan Cabaye, très critiqué ces derniers temps. « Quand un joueur passe à travers sur un match, et en l’occurrence ce n’était pas le seul, tu n’es pas là pour lui faire payer. Yohan, que je connais très bien, est capable de beaucoup mieux et on le sait. Donc si j’ai l’opportunité de l’aligner demain, je ne me poserai même pas ce genre de question », explique l’entraîneur du PSG.

Articles liés