Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : OM, ASSE, boisson vitaminée… Quand Ibrahimovic répond « à la Zlatan » !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Avant d’affronter l’ASSE ce mercredi soir, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur son application Zlatan Unplugged.

« Ibrahimovic ? Il y a eu des retours de sélection difficiles. Pour lui aussi. Il peut être l’homme-clé de la saison. Il est capable de surprendre, l’adversaire le sait. On essaie de le mettre dans les meilleures dispositions. Il n’a pas eu une saison facile, avec des blessures. On fera le bilan à la fin de saison. J’attends qu’il soit au maximum de ses moyens ». Quelques heures après la mise au point de Laurent Blanc en conférence de presse, l’attaquant suédois s’est exprimé via son application Zlatan Unplugged.

« CE N’EST PLUS DRÔLE DE JOUER SANS PRESSION »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ibrahimovic a fait du Zlatan : « Ce que je pense du match contre Saint-Etienne ? C’est tout ou rien. Le programme chargé ? On alterne entraînement et match d’une bonne manière. Plus de pression sur moi en raison des absences ? J’ai joué, jusqu’à présent, sous pression pendant 15 ans, donc maintenant ce n’est plus drôle de jouer sans pression. »

« J’AI BU UNE BOISSON VITAMINÉE »

Enfin, l’attaquant suédois a été interrogé sur ses déclarations après la victoire du PSG à Marseille. L’attaquant parisien avait en effet confié : « Je me suis senti un peu fatigué, mais c’est normal ». Interrogé sur sa forme, il a livré une réponse déconcertante, tout en faisant la promotion d’un produit… dont il est l’ambassadeur : « J’ai bu une boisson vitaminée (Vitamine Well Upgrade) et je me suis senti prêt à 200% après. »

Articles liés