Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Niska s’enflamme pour la célébration de Neymar !

Le rappeur Niska a assuré avoir apprécié de voir Neymar, nouvelle recrue parisienne, utiliser sa danse pour célébrer son premier but avec le Paris Saint-Germain au Parc des Princes.

Blaise Matuidi l’a rendu célèbre, Neymar l’a reprise. Pour son premier but sous les couleurs du Paris Saint-Germain à domicile face à Toulouse, la star brésilienne a célébré en exécutant la danse « charo », inventée par le rappeur Niska en référence à l’ancien milieu parisien, désormais parti à la Juventus. Forcément, voir l’un des meilleurs joueurs du monde reprendre sa danse, ça fait forcement plaisir.

« Un honneur de le voir exulter avec ma danse »

Le rappeur parisien a assuré que l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain était une excellente nouvelle pour tout le football français et n’a pas manqué de réagir à la nouvelle célébration du Brésilien. « C’est un honneur le voir exulter, lui le troisième meilleur joueur au monde, avec la danse de ma chanson » a expliqué Niska, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Son arrivée a été un évènement énorme qui permet de faire grandir le PSG, mais aussi tout le football français ! ».

Articles liés