Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Matuidi demande l’aide du Père Noël pour la suite de la saison !

À l’image de Matuidi, le club parisien connaît un début de saison délicat. Pour autant, l’international français ne s’inquiète pas.

Depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain n’y arrive pas. Avec quatre défaites en Ligue 1, le Paris SG pointe à la troisième place du championnat de Ligue 1. De plus, le PSG a bénéficié d’un tirage très difficile en Ligue des Champions (ils joueront contre le FC Barcelone). Malgré cette passe difficile, dirigeants et joueurs ne se cachent pas face à cette situation du club. Parmi ces joueurs figure Matuidi. Décevant comme son équipe depuis le début de la saison, le parisien reste lucide.

« Nous allons repartir du bon pied en 2017, c’est ce que je vais demander au Père Noël »

Dans une interview accordée au Parisien Aujourd’hui en France, l’international français reconnaît que son club connaît une mauvaise passe. Une situation que ne l’inquiète pas plus que cela. « Il y a des moments dans une saison où les choses deviennent plus difficiles. C’est tombé là et j’espère que cette période est derrière nous. Nous allons repartir du bon pied en 2017. En tout cas, c’est ce que je vais demander au Père Noël. »

Articles liés