Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un sourire de Lavezzi à l'origine d'une polémique !

Ezequiel Lavezzi, attaquant du Paris Saint-Germain, serait actuellement en pleine tourmente, après les piètres résultats de la sélection d’Argentine.

Actuellement, les choses ne vont pas au mieux pour Ezequiel Lavezzi. L’attaquant du Paris Saint-Germain en vit la meilleure période de sa vie, sur les terrains comme en dehors. Relégué à une place de remplaçant de luxe, le joueur semble être poussé vers la sortie du côté du club de la capitale et ses photos « osées » qui ont récemment fuité dans la presse ne lui ont pas fait que du bien.

Lavezzi trop heureux pour les supporters argentins ?

On pensait que le trêve internationale allait lui faire du bien, mais avec l’Argentine, la tendance est la même. En effet, d’après les informations rapportées par RMC, Ezequiel Lavezziserait décrié par les supporters de l’Albiceleste. La raison ? Le joueur s’est affiché avec un grand sourire après le match nul de sa sélection face au Paraguay (0-0) et surtout, après un début de qualifications pour la Coupe du monde 2018 des plus compliquées. Selon la radio sportive, l’attaquant du Paris Saint-Germain souriait car il retrouvait en marge de la rencontre Andreas Silvera, son ancien coéquipier à San Lorenzo et membre du staff paraguayen.

« Lavezzi a l’air de bien vivre la concurrence »

Questionné sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi et sur les supposées approches faites par l’Inter et la Juventus l’été dernier, Laurent Blanc a assuré que le joueur était heureux au Paris Saint-Germain. « Dans les grands clubs, il y a de la concurrence » a expliqué le coach du PSG. « Et tout le monde ne peut pas jouer. Lavezzi a l'air de bien vivre cette concurrence. Je vois un Pocho en très grande forme. Peut-être que c'est la concurrence, peut-être que c'est autre chose. Il est en grande forme physique, en confiance après ses buts en sélection et avec le PSG ».

Articles liés