Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Ben Arfa se fait chambrer sur son calvaire…

Présent à Poissy mercredi avec le Variétés Club de France pour un match caritatif, Hatem Ben Arfa a croisé Didier Deschamps et Fabien Barthez avant la rencontre. Ce qui a donné lieu à une scène assez amusante pour le joueur du PSG.

« C’est un plaisir et je remercie aussi le PSG de m’avoir permis de venir ici. Apparemment c'est un match officiel, donc ça va être mon premier match officiel de la saison », expliquait Hatem Ben Arfa mercredi à l’occasion du match caritatif qu’il disputait avec le Variétés Club de France, ironisant ainsi sur son statut d’indésirable au PSG. A cette occasion, les caméras de Canal + ont capté une scène assez amusante entre Hatem Ben Arfa, Didier Deschamps, Fabien Barthez et Henri Emile, ancien intendant de l’équipe de France.

« Il ne faut pas me chambrer »

Alors que ce dernier n’hésite pas à chambre Ben Arfa sur son temps de jeu inexistant cette saison au PSG, le milieu offensif parisien lui rétorque : « Non, il ne faut pas me chambrer ». Ce à quoi Didier Deschamps, son ancien entraîneur à l’OM notamment, lui répond en lui glissant à l’oreille : « Moi je te n’ai rien dit ! (…) Est ce que je peux mettre des steaks ' ». Ben Arfa précise alors au sélectionneur de l’équipe de France qu’ils évoluent dans la même équipe, et Deschamps en profite pour ironiser une dernière fois avec le joueur du PSG : « Mais oui c’est pour ça que je te dis ça… tu n’es pas habitué ! ».

Articles liés