Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Angel Di Maria se fait fracasser par une légende de Manchester United !

Après les aveux de la femme d'Angel Di Maria sur son passage à Manchester United, l’ancienne légende du club du nord de l'Angleterre, Gary Neville, est revenu sur le passage de l’international argentin chez les Red Devlis.

Un passage à définitivement oublier. Depuis son arrivée au PSG, Angel Di Maria ne s’en cache pas : il n’est pas fier du tout de son passage à Manchester United. Après les déclarations de sa femme, qui affirmait ne pas souhaiter y aller, ou encore celles de ses coéquipiers, qui affirment que Di Maria a détesté son passage à Manchester, c’est au tour d’une ancienne légende de Manchester United, Gary Neville, de s’attaquer au passage plus que mitigé de l’international argentin chez les Red Devils.

« Di Maria n’a jamais été intéressé par l’idée de réussir à Manchester »

Ainsi, dans une interview pour Sky Sports, l’ancien international anglais est revenu sur le passage de Di Maria dans son ancien club. « Nous avions de grands projets pour lui, parce que c’était un grand joueur. Mais il a été horrible. Dès le premier jour, on sentait qu’il n’était pas intéressé. Il a coûté une quantité astronomique d’argent au club et il n’a pas été rentable ». L’ancienne gloire de Manchester United n’a pas été tendre avec l’Argentin…

Articles liés