Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Lucas Moura justifie son nouveau look !

Alors que la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end, Lucas a accordé une longue interview à GloboEsporte et a parlé de son nouveau look.

Après plus de deux mois de trêve, le championnat de Ligue 1 reprend ses droits. Le PSG, triple tenant du titre, repart pour une nouvelle saison et espère franchir un cap européen en dépassant enfin le stade des demi-finales. Lors d’une longue entrevue accordée au quotidien brésilien GloboEsporte, Lucas est revenu sur la saison à venir du PSG et ses objectifs. Mais il a également expliqué son nouveau style.

« MA PETITE AMIE AIME LA BARBE »

Lucas est revenu au cours de cet entretien sur son nouveau look : « Mon changement de look ? Ma petite amie aime la barbe. De temps en temps, il est bon de plaire ! (rires) Cela montre aussi un peu de maturité. Les gens me croient plus vieux maintenant. En plus, ça me fatiguait de me raser tous les jours ».

« UN JOUEUR INCROYABLE »

Avant l’officialisation du transfert d’Angel Di Maria, Lucas était revenu sur l’arrivée de la star argentine. Il confiait ne pas être inquiet malgré la nouvelle concurrence qu’il allait avoir et louait son apport dans l’effectif : « C’est un joueur incroyable. S’il vient, je crois qu’il va nous aider beaucoup, beaucoup. C’est mieux pour le Paris Saint-Germain qu’on ait une très grosse équipe et qu’on ait de grands joueurs. C’est encore mieux ».

Articles liés