Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les dessous d’une bagarre de Zlatan Ibrahimovic avec un partenaire…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Réputé pour être un joueur plutôt virulent et caractériel, Zlatan Ibrahimovic ne se laisse jamais faire. Une attitude qui se vérifie aussi bien en match qu’à l’entraînement avec ses partenaires, comme en témoigne un ancien joueur du Milan AC qui s’était accroché avec la star du PSG.

« C’était très sympa de jouer avec vous, mais sans moi, vous ne gagnerez plus rien ». Voilà ce qu’aurait lancé Zlatan Ibrahimovic à ses anciens partenaires de l’Inter Milan juste avant de quitter le club transalpin. Par ailleurs, interrogé dans les colonnes de L’Equipe Mag ce samedi, son ancien coéquipier du Milan AC Oguchi Onyewu revient sur une altercation qu’il aurait eu avec le géant suédois du PSG.

« POUR MOI, C’EST DU PASSÉ »

« Je n'en parle jamais parce que je n'en ai pas besoin. Beaucoup de gens me demandent de raconter l'histoire de mon point de vue. Pour moi c'est du passé, c'est fini. Ce n'est pas quelque chose dont je suis fier. Dans le livre il a dit beaucoup de vérités, mais il rate plein de choses aussi... Certains détails, ce qui s'est passé entre nous, comment c'est arrivé… », assure le défenseur américain, qui s’était bagarré avec Zlatan Ibrahimovic à cause d’un mauvais tacle de la part de l’attaquant du PSG à l’entraînement.

« ON RIGOLAIT ENSEMBLE »

Par ailleurs, Oguchi Onyewu précise qu’il s’entendait très bien avec Zlatan Ibrahimovic avant cette affaire au Milan AC : « C'était mon coéquipier, on rigolait ensemble, et voilà. Et ce jour-là... On a échangé des mots et des coups, on n'aurait pas dû (...) J'ai fait ce qu'il fallait faire. Avant d'être un joueur de foot, je suis d'abord un homme ».

Articles liés