Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les clichés de la dernière partie de pêche d’Ibrahimovic !

Actuellement blessé au talon, Zlatan Ibrahimovic ne peut toujours pas fouler les pelouses de Ligue 1. Pour passer le temps, l’attaquant du PSG s’occupe donc avec une de ses passions : la pêche.

Malgré sa blessure, Zlatan Ibrahimovic a été appelé par la Suède pour les matchs internationaux de cette semaine. Si l’attaquant n’a pas disputé la rencontre face à la Russie, jeudi, il a profité de son retour dans son pays pour faire une petite partie de pêche. Si le buteur du PSG démontre son talent balle au pied, il est également efficace avec une canne à pêche comme le montre sa dernière prise.

IBRAHIMOVIC À LA PÊCHE

Sur son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic nous a fait partager sa dernière sortie en mer pour pêcher. En compagnie de Claes « Svartzonker » Claesson, pêcheur reconnu en Suède, l’attaquant a fait quelques bonnes prises. Un moment qu'il a apprécié : « Aujourd’hui, nous avons eu quelques heures de temps libre après l’entrainement. J’en ai profité pour aller à la pêche avec à la légende Claes « Svartzonker » Claesson. Cela a donné lieu à deux belles prises. Une après-midi inoubliable ».

IBRAHIMOVIC IMPATIENT D’ARRÊTER

Pendant son temps libre, Zlatan Ibrahimovic adore aller pêcher. Une passion qu'il pourra bientôt faire sans se soucier du football. Il y a quelques jours, le Suédois avait indiqué qu’il était pressé de prendre sa retraite : « La retraite ? Au contraire, je suis impatient d'y être. Lorsque vous jouez au football, vous passez beaucoup de temps dans les hôtels et vous manquez beaucoup de choses. Mon plus grand fils a huit ans. Le plus jeune en a six. Ce n'est pas comme si j'avais été avec eux tous les jours de leur vie. Je veux être un bon père famille et je veux arrêter quand je serai au top ».

Articles liés