Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le « Saint » Zlatan Ibrahimovic disponible pour 8 € ?

En véritable phénomène qu’il est, Zlatan Ibrahimovic fait de plus en plus l’objet de produits dérivés. Dernier en date : une bougie sainte à l’effigie du buteur du PSG… Explications.

C’est un fait, Zlatan Ibrahimovic est personnage à part dans le paysage du football. Réputé comme étant un joueur caractériel et particulièrement charismatique, l’attaquant suédois du PSG jouit d’une certaine cote de popularité au sein de la capitale. Comme le relate Le Parisien ce mardi, Zlatan Ibrahimovic pourrait désormais avoir une utilité auprès des personnes croyantes…

LE SAINT ZLATAN DÉBARQUE

La bougie « Saint Zlatan » est désormais disponible, et elle coûterait 10 dollars (environ 8€) aux États-Unis comme l’explique le quotidien sur son compte Twitter. Un produit dérivé pour le moins original pour le buteur du PSG, qui s’affirme encore davantage comme l’un des grands symboles du football moderne.

« TOUT LE MONDE ME CRACHAIT DESSUS »

Une belle revanche pour Zlatan Ibrahimovic, d’autant qu’il revenait sur son parcours très difficile lundi dans une interview accordée à la presse anglaise : « Comment ce punk de Rosengard a-t-il fait pour en arriver là où il est aujourd'hui ? Personne ne croyait en moi. Tout le monde me "crachait" dessus. Ils pensaient que je n'irai pas très loin avec ma grande gueule. Ils me croyaient complètement fou. Mais j'avais raison et mes rêves de gosse ont fini par se réaliser. J'en suis là aujourd'hui ».

Articles liés