Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le premier cliché de la statue de cire d’Ibrahimovic pour le musée Grévin !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Via son application, Zlatan Ibrahimovic nous a donné un premier aperçu de sa statue de cire pour le musée Grévin.

« C'est bien sûr un grand honneur de rejoindre le musée Grévin, en compagnie de personnages de renom (…) Six mois de travail sont nécessaires. Ensuite, vous pourrez venir "me voir" tous les jours si vous le souhaitez ! » En mai dernier, Zlatan Ibrahimovic faisait part de sa fierté après avoir annoncé sa future entrée au musée Grévin. L’attaquant suédois vient de dévoiler un cliché via son application Zlatan Unplugged.

UN PREMIER APERÇU

« Ma statue de cire sera bientôt prête au musée Grévin à Paris » a indiqué l’attaquant suédois du PSG en dessous du premier cliché de son visage qui sera bientôt installé au musée Grévin. Souriant, Zlatan Ibrahimovic semble très épanoui depuis son arrivée dans la Capitale. Un constat confirmé par le journaliste français Thibaud Leplat, qui a interviewé le Suédois pour son ouvrage « Ici c’est Paris, l’épopée continue »

« JAMAIS VU IBRA AUSSI BIEN QU’À PARIS »

« Je crois que je n’ai jamais vu Ibra aussi bien dans un club qu’à Paris, aussi en osmose avec ce qu’est le club. A l’Inter, ce n’était pas le cas, Mourinho prenait toute la place, au Barça, évidemment ce n’était pas le cas et à l’Ajax, il s’est fait mettre dehors. A la Juve, il était plus jeune et au Milan, il n’est pas resté longtemps et était une star parmi d’autres, a-t-il ajouté. Là, c’est LE patron. C’est un terme fort pour un joueur. On le voit sur le terrain, c’est lui qui décide ce qui va se passer etc. C’est un phénomène très intéressant, et Cavani souffre de ça. »

Articles liés