Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le nouvel avion luxueux du PSG !

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Au PSG, tout est mis en œuvre pour le confort des joueurs. Dernière preuve de ce constat : le nouvel avion du club.

Cette semaine, le PSG s’est relancé en Ligue 1 avec sa première victoire à l’extérieur, sur la pelouse du SM Caen grâce à des réalisations de Lucas et Marquinhos. Pour ce déplacement, le club de la Capitale avait utilisé un avion pour un total de… 35 minutes de vol comme le rappelle L’Equipe ce vendredi.

« CONFORT ULTIME »

Pour le voyage à Toulouse ce weekend, le PSG se déplacera également en avion. Mais l’appareil sera nouveau pour les joueurs de la Capitale. Selon L’Equipe, le club parisien va voyager dans un Boeing 737 executive « équipé seulement de quarante-quatre places (seize fauteuils à l'avant, vingt-huit sièges de business à l'arrière) ». Le quotidien parle de « confort ultime » pour les Parisiens.

L’ASSE LE CONNAÎT

Si ce voyage dans ce Boeing sera une première, il ne s’agira pas d’une utilisation provisoire. L’Equipe annonce en effet qu’ils pourraient l’utiliser « assez régulièrement » au cours de la saison. Le PSG aurait « mis une option dessus » une semaine après que l’ASSE ait voyagé à bord pour son déplacement en Azerbaïdjan pour son match de Ligue Europa.

Articles liés