Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La punchline de Zlatan sur son coup de coude à Alaba

Zlatan Ibrahimovic, Suède

Tout le monde le sait, il ne faut pas énerver Zlatan Ibrahimovic. Mais quand le Suédois y va de lui-même, il est difficile de l’arrêter… David Alaba, qui l’a affronté hier avec l’Autriche s’en souvient encore.

Lundi soir à Vienne, Zlatan Ibrahimovic a assuré le spectacle… mais pas dans le sens espéré par les supporters. Le capitaine de la sélection suédoise s’est rendu coupable de plusieurs mauvais gestes à l’occasion de ce premier match des éliminatoires de l’Euro 2016 en Autriche (1-1). Parmi ses méfaits, on retiendra notamment son coup de coude sur le latéral du Bayern Munich David Alaba.

Ça pourrait vous intéresser :

Mercato - PSG : Ce joueur qui peut être une alternative intéressante à Di Maria et Hazard...

« IL MESURE 1M50 OU 60 »

Suite à cet incident qui aurait pu (pour ne pas dire dû) valoir une expulsion à Ibra, celui-ci a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec ce geste. Souhaitait-il tout simplement se venger de celui qui avait ouvert le score sept minutes avant les faits ? Zlatan a réagi à cette histoire en faisant du Zlatan, comme le rapporte le quotidien Métro : « Alaba me donne des coups à deux reprises, et la troisième fois, j’essaie de protéger le ballon mais il mesure 1m50 ou 60 donc, bien sûr, il a touché mon coude ». Malgré tout, le natif de Malmö a tout de même effectué une passe décisive lors de l'égalisation des siens.

ALABA APPRECIERA…

Une déclaration qui sera sûrement du goût de David Alaba… Le solide latéral (1m80, 75kg) a pu se rendre compte que les phrases de Zlatan sont parfois aussi soudaines et surprenantes que ses gestes. Nul doute que la prochaine confrontation entre les deux hommes promet de sacrées retrouvailles…

Articles liés