Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La galère de David Luiz pour sa piscine intérieure…

David Luiz, PSG

Transféré au PSG durant l’été, David Luiz n’a toujours pas trouvé d’appartement à la hauteur de ses espérances au sein de la capitale. Les critères du défenseur brésilien comprendraient notamment la présence d’une piscine intérieure…

L’arrivée de David Luiz au PSG pour 50M€ a fait grand bruit durant le mercato estival, et le défenseur brésilien a fait taire les critiques mardi soir en débloquant son compteur face à Barcelone en Ligue des Champions (3-2). Mais deux mois après son arrivée dans la capitale, l’ancien joueur de Chelsea n’a toujours pas trouvé de domicile à sa hauteur comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes du jour.

UNE PISCINE INTROUVABLE

Entre un emploi du temps bien rempli avec le PSG et des critères bien précis en tête pour son nouveau pied-à-terre, David Luiz aurait toutes les peines du monde à se loger à Paris : « Je n'aime pas trop le style ancien des appartements parisiens », a-t-il notamment confié au quotidien. Mais un point précis donnerait du fil à retordre à David Luiz depuis son arrivée au PSG : la piscine intérieure qu’il souhaite avoir dans son appartement : « Pas seulement pour se détendre. Mais aussi pour suivre des soins réguliers de balnéothérapie, une habitude prise lors de son passage à Chelsea », précise l’article du Parisien sur ce sujet.

DES RECHERCHES INTERMINABLES

Alors qu’il privilégierait davantage les beaux quartiers comme le XVIe ou le XVIIe arrondissement de Paris, l’international brésilien n’a pas encore trouvé le logement qui lui convient. Et ses recherches devraient donc se poursuivre après la trêve internationale à venir… En attendant de trouver la perle rare, piscine incluse.

Articles liés