Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Julien Cazarre s’en prend à Van der Wiel, «le profil typique de l’escroc» !

Grand fan du PSG, Julien Cazarre s’est confié sur le club de la capitale. L’humoriste a ainsi taclé Grégory Van der Wiel et son style de jeu.

Pour France Football, Julien Cazarre a dévoilé ce qu’il pensait de quelques joueurs de l’effectif de Laurent Blanc. Celui qu’on voit tous les lundis dans J+1 a notamment avoué sa passion pour Marco Verratti, s’enflammant : « Lui, il est extraordinaire. Il peut devenir une idole du Parc. Il transpire l’appartenance au club ». Si l’humoriste est également ravi de voir Ibrahimovic ou encore David Luiz dans son équipe préférée, ce n’est pas forcément le cas pour tous les joueurs au PSG.

« Il n’est même pas titulaire aux Pays-Bas »

Dans l’effectif du PSG, l’un des joueurs qui suscitent le plus d’interrogations est Grégory Van der Wiel. Le Néerlandais n’est pas vraiment apprécié par Julien Cazarre. « Le seul que je n’aime pas, c’est Van der Wiel. Il a le profil typique de l’escroc. Il se planque, fait des passes en retrait. Il n’est même pas titulaire aux Pays-Bas, alors que c’est une équipe pourrie », explique-t-il ainsi au sujet du latéral droit.

Un départ cet été ?

N’appréciant pas le style de jeu de Grégory Van der Wiel, Julien Cazarre pourrait être ravi l’été prochain. Lors du mercato estival, le Néerlandais a de grandes chances de quitter le PSG puisqu’il arrive en fin de contrat. Déjà cet hiver, il était annoncé sur le départ, mais cela pourrait être remis aux prochains mois. Quelques concurrents ont déjà coché le nom de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam qui pourrait donc aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Articles liés